Saut au contenu
  MENU
Retour

Psychologie Québec papier et numérique : un nouvel équilibre

Psychologie Québec papier et numérique : un nouvel équilibre

Dominique Hétu | Directrice des communications


 

Imprimer Partager par courriel
juin 2016

Ce mois-ci, l’Ordre des psychologues dévoile fièrement son tout nouveau site Web. Nouvel outil plus adapté aux communications rapides et à la variété des publics auxquels il s’adresse, le site offrira une section Psychologie Québec améliorée. Vous y trouverez, mis à jour régulièrement, les articles du dossier, les chroniques, les actualités de l’Ordre et les petites annonces. Chaque numéro sera intégralement disponible en ligne, en format Web ainsi qu’en PDF. Enfin, du contenu additionnel exclusif sera aussi publié sur le site Web.

De son côté, la version imprimée de Psychologie Québec passe de six à quatre numéros par année. Au rythme d’un numéro par saison, la revue continuera d’offrir chroniques, dossier et actualités, en plus d’accueillir de nouveaux contenus. Voici Psychologie Québec, version 2016! Cette nouvelle structure hybride promet de joindre l’efficacité et l’instantanéité du Web à un travail de fond qui se poursuit avec soin dans la version imprimée.

La prochaine édition du magazine papier sera donc celle de la rentrée, en septembre. Entre-temps, vous recevrez le programme du prochain congrès de l’Ordre dans les premiers jours du mois d’août.

Abonnés de la revue, veuillez noter que votre abonnement actuel se terminera au bout de six numéros et que nous vous offrirons par la suite un renouvellement pour une série de quatre numéros, selon une nouvelle grille de tarifs.

Imprimer Partager par courriel