Vous devrez fournir votre prénom, votre nom, votre adresse courriel et votre numéro de permis. Vous recevrez par la suite un lien qui vous permettra d’assister à l’assemblée.
Un rappel vous sera envoyé directement par la plateforme Zoom la veille et une heure avant l’événement.
Nous vous recommandons de télécharger l'application Zoom tel qu'il vous sera proposé, de fermer votre VPN et de ne pas utiliser le navigateur Internet Explorer pour vous connecter.
▸Pour consulter les documents
Les documents remis à l’assemblée seront disponibles sur le site Web de l'Ordre quelques jours avant l'assemblée.
▸Période de tests
Si vous n’êtes pas familier avec les réunions Zoom, nous vous recommandons d’effectuer un test de connexion dès 15 h 30 le jour de l'AGA. Si vous voyez et entendez la vidéo diffusée lors du test, cela signifie que vous pourrez participer adéquatement à l’assemblée.
Si toutefois il devait y avoir un problème avec la connexion, le son ou l’image, communiquez avec les techniciens à l’adresse courriel support@creativnation.com
▸Pour prendre la parole
Le président de l’assemblée vous donnera des instructions détaillées pour faire valoir votre droit de parole tout en respectant les Règles de régie interne des assemblées générales annuelles de l’Ordre. Tout comme une assemblée en salle, la prise de parole sera possible à des moments précis. Pour demander la parole, vous devrez utiliser l’option de « lever la main » à l’intérieur de la plateforme. Le président vous donnera la parole en vous interpellant par votre nom. Votre image et votre voix seront alors projetées à l’assemblée.
▸Pour voter
À certains moments, le président de l’assemblée vous invitera à voter. Une fenêtre apparaîtra automatiquement à l’intérieur de la console Zoom. Le président de l’assemblée donnera des consignes claires pour assurer le bon déroulement du vote.
Soyez assurés que tout est mis en place pour que l’assemblée générale virtuelle reflète les mêmes standards protocolaires que si elle était tenue en salle.
|