Saut au contenu
  MENU

Soirée festive

Imprimer Partager par courriel

Dans une ambiance festive, retrouvez-vous entre collègues pour célébrer l’excellence de la profession, pour discuter, pour rire et pour danser! 

Célébrer : la remise des prix de l’Ordre

À la cérémonie de remise des prix de l’Ordre, la profession est à l’honneur et l’occasion est belle de découvrir le parcours et la vision des lauréats, de leur rendre hommage et de ressentir la fierté d’être psychologue. Les prix suivants seront décernés :

  • Le Prix professionnel récompense un psychologue pour des réalisations professionnelles remarquables.
  • Le Prix de la santé et du bien-être psychologique est décerné à une personne ou une organisation pour reconnaître sa contribution importante à la sensibilisation des Québécois à la santé mentale.
  • Le Prix Mérite du Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ) est attribué à un psychologue pour sa contribution remarquable à l’organisation ou au développement de sa profession.
  • Le Prix Noël-Mailloux, le prix de plus prestigieux remis à un psychologue, souligne l’ensemble d’une carrière marquée par l’excellence.

Discuter et déguster : le banquet

Un souper quatre services vous attend, concocté par le chef Simon Devost-Dulude. 
Outre sa solide formation à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, Simon Devost-Dulude cumule plus de 15 années d’expérience. Il s’inscrit dans la génération montante de la gastronomie québécoise, alliant l’héritage québécois aux inspirations internationales dans une cuisine distinctive. Créativité, saveurs et produits frais vous régaleront!

Rire : un spectacle d’Emmanuel Bilodeau

À l’occasion de son 24e congrès, l’Ordre des psychologues est heureux d’accueillir le comédien Emmanuel Bilodeau pour animer la soirée et présenter un spectacle inspiré de son One Manu Show, avec lequel il a connu un grand succès partout au Québec!

Passionné, engagé, charismatique, Emmanuel partage souvenirs et réflexions dans des récits hilarants qui nous font voyager dans son histoire de vie. Personnage haut en couleur, il ne manque pas de faire rire en dévoilant ses travers et ses quelques obsessions!

Diplômé de l’École nationale de théâtre en 1992, Emmanuel Bilodeau a su se tailler une place de choix au théâtre, à la télévision et au cinéma. Il a fait partie de plusieurs projets remarqués (aussi bien comiques que dramatiques), notamment dans le rôle-titre de la série historique René Lévesque, pour lequel il a obtenu le Gémeaux du meilleur premier rôle masculin en 2007. Depuis 2013, il se consacre entre autres à son spectacle d’humour, la concrétisation d’un grand rêve pour lui.

Sa première montréalaise, au Monument-National, a été saluée par la critique, qui ne tarissait pas d’éloges à son endroit.

« … entre le conte façon Fred Pellerin, les jeux de mots à la Sol et le stand-up classique. »
– Journal Métro

« Charmant, vulnérable, tendre. Un excellent conteur. »
– Radio-Canada

Danser : une fin de soirée rythmée par un DJ!

Parce que la soirée sera encore jeune, parce qu’il est toujours amusant de se dégourdir entre collègues, parce que la musique sera tout indiquée pour lâcher un peu votre fou : toutes les raisons sont bonnes pour s’éclater sur la piste de danse au son des meilleures chansons d’aujourd’hui et d’hier. Les plus sages pourront rester sur place et discuter en prenant un verre.

Restez avec nous! Inutile de sortir! Profitez de cette soirée mémorable pour seulement 50 $, incluant le souper et le spectacle. Achetez votre billet lors de votre inscription. Sur place, vous pourrez réserver une table avec vos collègues.

Imprimer Partager par courriel