Saut au contenu

Psychologue en exercice

Imprimer Partager par courriel

Pour les psychologues en exercice, il est possible d’avoir suivi ou de suivre un parcours de formation théorique et pratique visant à obtenir une attestation de formation pour l’évaluation des troubles neuropsychologiques.

Au terme de sa formation théorique et pratique, le psychologue doit remplir la section 2 du formulaire de demande d’attestation de formation pour l’évaluation des troubles neuropsychologiques se trouvant ci-dessous. La demande est étudiée par le comité d’évaluation des demandes d’attestation pour l’évaluation des troubles neuropsychologiques. Ce comité formule une recommandation au comité exécutif de l’Ordre qui rend une décision. Dans le cas où le candidat ne rencontre pas tous les critères de formation, l’Ordre lui indiquera la marche à suivre pour s’y conformer.

Les pages Formation théorique et Formation pratique contiennent de plus amples informations concernant les exigences de formation et les démarches à prévoir en vue de l’obtention de l’attestation de formation pour l’évaluation des troubles neuropsychologiques.

Formulaire - Demande d’attestation de formation pour l’évaluation des troubles neuropsychologiques

Le montant des frais d'étude de dossier est de 172,46 $ (taxes incluses)
Téléchargez le formulaire et remplissez-le à votre rythme! Acheminez-le par la poste, avec les pièces requises:

À l'attention de Madame Élaine Dubreuil
Adjointe aux admissions
Ordre des psychologues du Québec
1100 avenue Beaumont, bureau 510
Mont-Royal (QC) H3P 3H5

Téléchargez
Imprimer Partager par courriel