Annoncer sur notre site Web

Services aux annonceurs

Les services promotionnels de l’Ordre vous permettent de joindre les psychologues du Québec par notre entremise. Voici les options de services aux annonceurs qui vous sont offerts sur demande.


Annoncer sur notre site Web

Courriel Le babillard  

Chaque jeudi, l’Ordre envoie Le babillard à une partie des psychologues qui consentent à recevoir de l'information au sujet de formation continue ou de produits et services. Ce courriel présente de courtes publicités.

En savoir plus

Courriel de masse

   

L’Ordre peut publiciser par courriel un produit, un service ou autre offre auprès des psychologues et/ou des détenteurs de permis de psychothérapeutes. Il s'agit d'un envoi personnalisé contenant qu’une seule publicité.

En savoir plus

Offre d'emploi  

En plus d'être inscrite sur le site de l’Ordre durant un mois, l’offre d’emploi annoncée est également envoyée par courriel aux abonnés de l'Alerte-emploi, qui compte plus de 5000 psychologues, le tout, le vendredi suivant l’affichage.

En savoir plus

Sur notre site Web

 

Annoncer sur notre site Web

Îlot publicitaire Web  

L’îlot permet de publiciser une offre de service ou de produit de façon numérique sur la page d'accueil du magazine Psychologie Québec. Cette annonce est présentée sous forme de visuel carré cliquable.

En savoir plus

Petites annonces

   

Les petites annonces offrent la possibilité de publier un court texte dans la section dédiée à ce service sur le site Web (format numérique) et/ou dans le magazine imprimé Psychologie Québec (format papier).

En savoir plus

Offre d'emploi  

En plus d'être inscrite sur le site de l’Ordre durant un mois, l’offre d’emploi annoncée est également envoyée par courriel à plus de 5000 psychologues abonnés à l’Alerte-emploi, le vendredi suivant l’affichage.

En savoir plus

Annoncer dans notre magazine Psychologie Québec

 

Annoncer dans notre magazine Psychologie Québec

Publicité imprimée


 

Il est possible de publiciser une annonce dans le magazine qui compte divers espaces publicitaires de formats différents pour chacune de ses parutions (au nombre de 3 par année).

En savoir plus

Insertion


 

Un feuillet promotionnel peut être ajouté dans l’enveloppe du magazine. L’annonceur peut cibler le public et/ou la région administrative où sera envoyée l’insertion.

En savoir plus

Petites annonces


 

Les petites annonces offrent la possibilité de publier un court texte dans la section dédiée à ce service sur le site Web (format numérique) et/ou dans le magazine imprimé (format papier).

En savoir plus

Politique des annonceurs

Politique des annonceurs

Toutes les demandes de publicités faites par le biais des services promotionnels de l’Ordre des psychologues du Québec sont sujets à approbation. L’Ordre se réserve le droit de refuser ses services promotionnels.

Pour effectuer une demande

Pour effectuer une demande concernant les services suivants, veuillez vous connecter à la Zone des annonceurs  : 

  • Petites annonces (format numérique ou papier);
  • Offres d'emploi.

Pour effectuer une demande concernant les services suivants, veuillez signifier votre intérêt par courriel communications@ordrepsy.qc.ca :

  • Courriel Le babillard
  • Courriel de masse
  • Espaces publicitaires dans le Psychologie Québec
  • Insertions dans le Psychologie Québec
  • Îlots publicitaires Web