Saut au contenu
  MENU

Avis d'élection 2020

Imprimer Partager par courriel

Mont-Royal, le 1er mars 2020

Par la présente, avis est donné que des élections auront lieu aux fins de pourvoir quatre postes d’administrateur au conseil d’administration de l’Ordre des psychologues du Québec au cours des mois d’avril et de mai 2020. Vous trouverez ci-dessous des renseignements sur les procédures d’élection et les bulletins de présentation pour les postes mis en élection.

Nouveau règlement

Un nouveau règlement sur les élections est entré en vigueur en 2019. Le nouveau règlement, intitulé Règlement sur l’organisation de l’Ordre des psychologues du Québec et les élections à son Conseil d’administration, prévoit un nouveau mode de représentation mixte, par régions et par secteurs d’activité professionnelle. De plus, la taille du conseil d’administration diminuera progressivement de 25 à 16 administrateurs de 2019 à 2021. La division du territoire électoral est également modifiée et passera de 10 à 5 régions.

Vous pourrez retrouver ci-bas les postes mis en élection ainsi que l'échéancier des élections 2020.

Vous pourrez également retrouver l'avis d'élection dans son intégralité et les bulletins de mises en candidature (régions et activité professionnelle) en cliquant sur les hyperliens au bas de cette page.

Imprimer Partager par courriel