Saut au contenu
  MENU
Revenir aux communiqués

Nomination au poste de directeur général de l’Ordre des psychologues du Québec

04.07.2018
Imprimer Partager par courriel

Montréal, le 3 juillet 2018 - L’Ordre des psychologues du Québec est heureux d’annoncer la nomination de M. Guillaume La Barre au poste de directeur général de l’Ordre. M. La Barre a été nommé par le conseil d’administration lors de la séance du 15 juin dernier et il se joindra à l’équipe de l’Ordre le 9 juillet prochain.

Directeur général et secrétaire depuis 2013 de l’Ordre des agronomes, son ordre d’appartenance, M. La Barre détient également une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Laval et il est membre de l’Ordre des Administrateurs agréés. Son expérience et ses compétences en gestion des ressources humaines, matérielles et financières d’un ordre professionnel et sa connaissance du système professionnel correspondent pleinement aux exigences du nouveau poste de directeur général de l’Ordre.

Le conseil d’administration et le personnel de l’Ordre lui souhaitent chaleureusement la bienvenue dans ses nouvelles fonctions.

 

À propos de l’Ordre des psychologues du Québec

Rappelons que la principale mission de l’Ordre des psychologues est la protection du public. Pour ce faire, il s’assure de la qualité des services offerts par ses membres, favorise le développement de la profession et défend l’accessibilité aux services psychologiques.

 

-30-

Imprimer Partager par courriel