Secrétariat général
Pratique professionnelle
Déontologie
Affaires juridiques
La recherche le dit
Décembre 2019 - Image corporelle : entre reflets et distorsions
Septembre 2019 - Neuropsychologie : la révolution tranquille des nouvelles technologies
Juin 2019 - Regards sur le couple
Autres dossiers
Mot de la présidente
La demande de reconnaissance d’une activité de formation se fait en ligne via la « Zone des clients », au moins 90 jours avant la tenue de l’activité.
Lorsque votre activité de formation sera acceptée, vous recevrez un courriel contenant le titre de votre activité, le numéro de reconnaissance de l’activité, ainsi que la date de reconnaissance de l’activité. Conservez ce courriel.
La reconnaissance est valide pour 1 an et l’activité peut être offerte plusieurs fois durant cette période.
L’OPQ envoie, environ un mois avant l’échéance, un courriel de rappel aux dispensateurs. Vous décidez alors si vous désirez renouveler votre activité pour l’année suivante.
Le paiement se fait en ligne dans la « Zone des clients » par carte de crédit ou par chèque. Les frais sont non remboursables.
Les frais incluent l’examen initial par le conseiller et l’inscription annuelle au programme d'activités de formation continue de l’OPQ.
Les frais sont non remboursables dans le cas d’une activité qui ne serait pas reconnue. Veuillez acquitter les frais au moment de présenter la demande, par carte de crédit ou chèque.
290 $ plus taxes (soit 333,43 $).
Les activités effectuées dans le cadre d’un programme de formation intégré sont analysées comme des activités régulières.
750 $ plus taxes (soit 862,31 $), par jour.
Par exemple, un congrès de 2 jours = 1500 $ plus taxes.
Portraits
Actualités
Abonnement