Saut au contenu
  MENU

Une nouvelle campagne publicitaire sur le Web

Imprimer Partager par courriel
Image


Une campagne pour aider les internautes à trouver l'aide psychologique dont ils ont besoin

Afin de faire connaître le service de référence en ligne au grand public et dans le but d'inciter les personnes qui en éprouvent le besoin de consulter, l'Ordre des psychologues est fier d'annoncer le lancement de sa nouvelle campagne de publicité Web visant à aider les internautes à trouver de l'aide psychologique à travers son moteur de recherche.

Présentant divers motifs de consultation et problématiques où une aide psychologique peut s’avérer nécessaire, cette campagne sera présentée sur la page d'accueil d'ICI Radio-Canada.ca et sur Facebook. Cette campagne sera également diffusée tout au long du mois d’avril sur  différents sites d'actualité et de magazines québécois, de même que dans le moteur de recherche Google. Les retombées et résultats de cette campagne seront présentés dans  le magazine de l’Ordre des psychologues du Québec, Psychologie Québec.

À propos du service de référence

L’Ordre des psychologues du Québec offre sur son site Web l’outil Trouver de l’aide, un service de référence Web facilitant la recherche et la consultation d’un psychologue ou d’un détenteur de permis de psychothérapeute. Cette campagne s’inscrit en tout point dans la mission principale de l’Ordre des psychologues qui est de protéger le public, notamment en s’assurant que la population puisse facilement trouver et s’adresser à des professionnels autorisés par la loi et dont la pratique est rigoureusement surveillée et encadrée.

Imprimer Partager par courriel